Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
4 mai 2011

Scraprooms en effervescence de Bernie, Corinne, Mimi et Fransou

Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires sur mon dernier mini, je vois que j'ai bien fait de me creuser la cervelle !

Aujourd'hui je vous présente la scraproom en effervescence de Bernie avec son petit mot :

"En avant !!! La photo 1, c'est une vue depuis ma porte ; je partage un petit espace avec mon homme qui joue de la guitare ; pour moi :  un plan de travail sur 2 meubles de cuisine et des rangements en hauteur pour gagner de la place !! la photo 2 , c'est ma place pour travailler !! la photo 3 : mon étagère à perfo trouvée en brocante et la 5 un petit meuble où je range mes fleurs.  Le seul hic, c'est que mon chat sait ouvrir les tiroirs et me pique de temps en temps quelques spécimens, mdr. Photo 4 pour voir le matou dans les lieux !!!! Merci pour ton petit jeu, c'est sympa de voir le bazar de tout le monde, car on imagine toujours mieux rangé chez les autres !!! Ceci dit, perso je rêve d'un grand espace avec des meubles de rangement où rien ne dépasse ..." 

bernie1

bernie_2

bernie3

bernie4

bernie5

Je dois avouer que j'étais morte de rire avec la description du chat qui ouvre les tiroirs, et avec la plaque "femme excentrique"

La scraproom de Corinne avec son petit mot :

 

 "Voilà ma " scraproom" ... en effet je dispose d'1 bureau pour moi toute seule , mon mari a le sien car il ne supporterait pas de naviguer au milieu de mes "paperasseries"!!! Comme beaucoup d'entre nous les scrapeuses reconnaitront plein de mobilier de chez ??????? Ikéa of course!!!!! hihihihi. Par contre je viens de me rendre compte qu'il manque les photos de l'autre partie de la pièce ou sont rangées " mes machines " et encore plein de matériel et " mes œuvres!!!!" ....Bon j'essaye de prendre le temps de te les envoyer aussi"

corinne1

corinne2

La scraproom de Fransou sur son blog ici

"Ma scraproom est quand même très souvent dans cet état et encore là c'est plutôt pas trop mal... "

fransou1

fransou2

Et celle de Mimi qui me précise qu'elle ne s'est pas trop étalée lol

mimi1

mimi2

mimi3

mimi4

J'adore le tas de feuilles par terre, Mimi lol

Vous êtes désormais 12 à avoir répondu à mon challenge, mais vous avez encore jusqu'au 15 mai pour photographier votre scraproom en plein travail ! Chacune d'entre vous recevra un petit quelque chose en cadeau, et la gagnante recevra un plus gros cadeau ! Je ne vous donne pas mes critères de sélection, bien entendu !

Bonne journée à toutes et merci pour votre participation, et je dois l'avouer certaines photos me font quand même bien marrer !!!

Publicité
Commentaires
L
alors moi c'est un peu pareil sauf que si je laisse les papiers par terre, mon chien les mange !!! Vous voulez que je vous prete mon chien pour faire du "ménage"??<br /> bises
A
Ah j'adore et en plus je trouve ça rassurant de voir le "bazar" chez les autres !
T
C'tait une superbe idée ces scraproom !!!!! que du bonheur à découvrir !!<br /> bise
B
comme je te le disais dans mon mail, même pas peur!! bon des fois en vrai c'est mieux rangé, mais tu avais dit la scraproom quand on bosse, on pouvait quand même pas mettre nickel avant, mdr!!!!<br /> merci d'avoir mis mon chat, il est tout fier de lui et il va y aller de plus en plus souvent dans mes tiroirs maintenant qu'il a vu qu'il était diffusé sur le net!!!!<br /> j'aime bien la pièce de Mimi!!
S
C'est très sympa à toi de récompenser chacune pour son bazar ! lol Je t'envoie mes photos ce soir car j'ai quelques souci d'ordinateur mais la qualité est vraiment pas terrible car faites depuis mon téléphone portable et comme je scrappe le soir pas trop de luminosité... A plus tard ! Bises !<br /> Inès
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité