Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
6 mai 2011

Scraprooms d'Inès, Maryse et Nanie

Bonjour à tous,

Oh là là mais vous allez me ruiner tellement vous êtes nombreuses à répondre à mon challenge !!!! Lol

Je suis ravie de voir que ce challenge vous plaît, et merci à toutes pour votre participation !!!

J'ai reçu la participation de Maryse que vous pouvez voir sur son blog ici avec son petit mot :

"je n'ai pas d'endroit dédié au scrap, je scrappe dans ma salle à manger que j'envahis un peu quand je scrappe mais  le problème c'est qu'ensuite je dois tout ranger, je ne peux pas me permettre de laisser tout en plan bien évidemment. L'avantage c'est que je n'ai pas trop de matériel (quand je vois ce que certaines ont !!). Je vous montre quelques photos quand je suis en "pleine action"

coin_scrap

coin_scrap

Les photos d'Inès avec son petit mot

"Je suis étudiante / apprentie, je passe donc mon temps à faire la navette entre Metz où je travaille, Reims où je fais mes études, voire même Lille où est mon amoureux ! Je suis donc une "scrappeuse nomade" puisque j'emmène mon scrap partout dans une valise ! Pas très pratique tout ça quand on doit prendre aussi des vêtements, affaires de cours... Il faut faire des choix ! Ici vous avez un aperçu de l'un des aspects de ma "scrap-room" (celle de Reims), au sens propre puisqu'il s'agit de ma chambre !!! Quand je scrappe, il y en a partout, je m'étale sur le lit, sur le rebord du mur, sur mon armoire, ma table de chevet me sert de bureau... Mais après il faut tout ranger si l'on veut dormir, c'est le côté moins drôle ! Mais mes parents m'ont promis un vrai espace scrap à la maison, trop hâte ! ;) (Désolée pour la qualité, photo prise le soir d'un portable... :s)"

GetAttachment

GetAttachment_2_

Et enfin, la scraproom de Nanie avec son petit mot :

" bon sinon je suis la pour la photo donc la voici, la voilà ...  !! j'ai pas encore beaucoup de bazar comparé a d'autres, lol mais je m'y mets tout doucement ! je scrappe depuis moins d'un an et cheri m'a aménagé une pièce presque rien que pour moi !"

DSC04695_2_

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Oh le bazar ! Lol, la honte ! Mais j'ai déménagé ce week-end de mon appart de Reims donc ma scrap-room telle qu'on peut la voir là n'est plus... RIP... ;)<br /> Scrap'Inès
M
C'est vraiment plaisant de voir toutes ces scraproom.... j'aimerais bien envoyé mes photos, mais je ne sais pas comment faire!!! Je n'osais pas mais j'ai bien vu que je n'étais pas la seule à avoir un bordel dans sa scraproom...lolll.... Pouvez-vous m'aider???
M
Sympa de voir toutes ces scraproom, on voit qu'on est pas toute seule a en mettre partout quand on scrappe lol !
V
que c'est chouette de se balader dans vos scrap rooms !
P
super drole tout ses coins et recoins de scrap!!!!! bizzzzzzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité