Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mai 2011

Résultat challenge Scraprooms en folie

Bonjour à tous,

Et oui, je viens vous annoncer la grande nouvelle, vous crier le résultat du challenge de la scraproom en folie  !!!

Vous attendez toutes de savoir si vous avez remporté le plus grand challenge de l'année, si vous pouvez désormais vous enorgueillir d'être scrappeuse-bordélique, si vous avez gagné le gros lot !!!!! Je vais donc faire cesser ce suspense insoutenable et ... tadadam ... roulement de tambour ....

La grande gagnante, qui peut désormais être fière de porter la médaille de scrappeuse bordélique est ...

superstickies

J'ai choisi cette scraproom selon deux critères : l'espace et le bordel. Je ne voulais pas pénaliser les pauvres scrappeuses qui comme moi n'ont pas de scraproom, car effectivement ben on ne peut pas faire autrement que d'en mettre partout lol. VEINARDES !!!! Non je rigole, j'ai longuement hésité entre celle d'Agnès, Bernie et Natacha, et finalement j'ai choisi Natacha qui a un très grand espace mais en met vraiment partout ! J'aimerais bien savoir ce que contient le sac poubelle blindé à gauche !!! Lol

Natacha_2

Natacha_2_2

Mais comme vous pouviez tous voter pour une seconde scraproom en folie, voici le résultat des votes du public lol. Je soupçonne certaines d'avoir fait un lobbying familial et amical, parce que j'ai eu l'impression de présider le jury de la Star Académy tellement je recevais de mails lol. Mais je suis contente que ce soit une jeune scrappeuse débutante qui gagne, car elle a besoin de matériel et en fera bon usage !

superstickies

Une petite annonce supplémentaire : la gagnante Emily alias Natsu qui débute en scrap vient de créer son blog et cherche une NSP pour faire des échanges. Elle habite dans le Nord alors si l'une de vous est intéressée ça se passe par ici

Natsu : 12 voix

Manon : 6voix

Natacha 2: 4 voix

Natacha 1 : 4 voix

Bernie : 3 voix

Françoise : 2 voix

Corinnne 1 : 2 voix

Mimi : 2 voix

Agnès : 2 voix

Marina : 1 voix

Scrapounette-33 : 1 voix

Armance : 1 voix

Inès : 1 voix

Nanie : 1 voix

Vous avez eu plusieurs critères de choix, et c'est assez rigolo de voir qu'en général on choisit celle qui nous parle le plus : beaucoup ont choisi une scraproom où elles aimeraient scrapper, d'autres la plus bordélique ou celle où elles se reconnaissaient le plus, et enfin les débutantes ont choisi d'autres débutantes pour qu'elles gagnent et aient un peu plus de matériel ... marrant en tous les cas, je pense organiser d'autres challenges régulièrement, bien que cela prenne du temps, cela m'a permis de faire la connaissance de quelques - unes d'entre vous par mails, et d'échanger avec des scrappeuses de différents pays (Manon au Québec, Claudine en Suisse notamment)

Ainsi se clôture ce challenge, je vous remercie toutes d'avoir participé et espère que vous vous êtes bien amusées !!!

 Je vous envoie les enveloppes dès demain, et à l'arrache sans carte parce que déjà mes cartes elles sont moches, et en plus j'ai fait 660 tamponnages et j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!! ARGHHHHHHHHHHHHHH !

Publicité
Commentaires
I
Trop génial ton blog, ton style, ton humour, ... Et cette idée!? Déjantée! mais j'adore, je viens de poster un mot sur mon blog, désespérée par l'état de ma salle à manger, ... JE SUIS RASSUREE, grâce à toi! MERCI, tu es géniale!
M
Bravo aux gagnantes et surtout bravo à toi Cécile!!! Ce sera la première fois que je gagne quelque chose! Je suis toute énervée!!! Merci, merci, merci!!!!
S
Coucou Cécile ! Tu vas bien? J'ai reçu ta petite enveloppe, un grand merci tu nous a bien gâtées avec tes superbes tamponnages, tes découpes, sans oublier le reste. Gros bisous et encore merci !<br /> Scrap'Inès
N
Quel plaisir ce soir lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres et découvert que j'avais déjà reçu ton petit colis et quelle surprise à l'ouverture! Plein de petites choses toutes plus mimis les unes que les autres qui plus est ,majoritairement sur le thème des oiseaux que j'adore... <br /> Je suis vraiment comblée!<br /> <br /> Milles mercis et plein de gros bisous.<br /> <br /> Natsu<br /> <br /> Le lien de mon blog avec les photos : http://creationsfarfelues.blogspot.com/
P
Je suis ravie d'avoir participée à ce petit jeu. J'ai beaucoup ri, souri en découvrant l'espace de créations de chacune. <br /> <br /> C'était une super idée. Félicitations aux heureuses gagnantes.<br /> <br /> Bisous à toutes (je me permets cette familiarité partageant le même "brod** organisé")
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité