Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 mai 2011

Mini album "Se sentir pousser des ailes"

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, le voilà enfin ... mais non, pas le nouveau potin people ! Pas le dernier magasine à la mode ! Mieux ! et oui je sais, vous n'en pouvez plus d'attendre, vous trépignez d'impatience, vous soupirez devant chacun de mes messages contenant étiquettes ou scraprooms, vous êtes carrément en manque de sommeil tellement cela vous taraude ! Ihihihih la nana qui fantasme à peine. Bon Ok, le voilà mon dernier mini, vous barrez pas !!!

Désolée pour le bug canalblog qui me vaut d'avoir pourri votre boîte mail aujourd'hui, désoléedésoléedésoléedésolée, ce n'est QUE le troisième post de la journée, donc vous avez dû en recevoir ... 6 ... ben oui ... je sais ... je vous rassure je suis abonnée à toutes vos NL et vous m'avez aussi pourri ma boîte mail tout pareil !

Je voulais scrapper ces photos de Timéo prises fin février, et j'adore ces papiers Swirl cards collection Lupin. Je suis partie sur l'idée de doubles cahiers en bazzill blanc, une bande de 30 x 15 cm pliée en deux, sauf qu'au moment de les relier entre eux, j'ai sacrément dû faire fonctionner mes deux neurones ... impossible de trouver une idée ! Enfin, si, j'ai fini par trouver puisque c'est ce que vous allez voir, mais j'ai quand même mis une journée entière ! Ben oui, je sais, vu comme ça, ça paraît pourtant pas compliqué, mais j'vous jure, y'a de la réflexion derrière ! J'ai donc fini par faire une demi couverture en papier kraft, j'ai percé des trous dans mes double pages à la pliure et dans ma couverture, et passé des ficelles en lin que j'ai noué sur la tranche ... et voilà le travail pour un cerveau en surchauffe !

DSC04200

DSC04229

DSC04230

DSC04231

DSC04232

DSC04233

DSC04234

DSC04235

 DSC04239

DSC04240

DSC04241

DSC04242

DSC04244

 DSC04245

DSC04246

DSC04247

DSC04248

DSC04249_picnik

DSC04250

DSC04251

DSC04252

Papiers : bazzill blanc et kraft, Swirl Cards collection Lupin

Tampons : Florilèges Design (merci Corinne pour ta fleur !!!)

Etiquettes : Swirl cards

Encres : Versafine grey / Floricolor bleu turquoise, vert, marron

Autres : oeillets, ficelle lin

 

Merci pour vos commentaires et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

Publicité
Commentaires
C
Très réussi et les photos sont trop craquantes !
A
c est magnifique tout ca !!! moi qui n aime pas les fonds blancs , va falloir que je revois mon jugement... tu l as fait exprés??? lol<br /> c est tout tendre , tout doux , sobre ... bref plein de classe . bravoo!<br /> gros bisous et calins à timéo <br /> bonne journée<br /> à bientot
B
waouhhhh, une belle réussite avec des photos magnifiques!!!!
L
ton petit bibi est aussi mignon que l'album !<br /> bises
S
Magnifique ton mini, j'adore aussi ces papiers ils sont superbes.<br /> <br /> bises<br /> svvaly
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité