Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 mai 2011

Scraprooms en effervescence : Scrapounette-33, Armance et Shannon91

Bonsoir à toutes,

Je dois absolument vous montrer mon dernier mini mais absolument pas le temps de m'occuper des nombreuses photos ... demain peut-être ?

En attendant comme cela a l'air de vous plaire voici "les scraprooms en effervescence" de Scrapounette-33 avec son petit mot :

"Voici mes photos, je n'ai pas de blog alors je te les donne. Mon dernier projet et pratiquement rangé et mes cours trainent. Des bisous"

IMG_0748

IMG_0749

Celle d'Armance avec son petit mot :

"Voiloù , les photos de mon scrap .... un petit bazar bien " gentillet " par rapport à ce que j ai vu sur les autres photos !!! En petite débutante , je n'ai encore pas beaucoup de matos. Je te propose donc de refaire le concours dans quelques années ... pour voir mon nouveau foutoir !!! J ai bcp aimé voir les photos des scraprooms des filles , je suis très très curieuse !!!"

 Photo0916

Photo1076

Photo1077

Photo1078

Et celle de Shannon91 sur son blog ici

Avec son petit mot:

" Coucou, Alors, c'est mon tour de te montrer mon bordel organisé... trop souvent dans cet état hélas ! Je ne range pas souvent mes tampons clean après utilisation, les papiers sortis idem et je laisse trainer mes idées de pages, mes commandes sur les cotés du bureau, pourtant grand, du coup, tout s'empile ... LOL
Pour voir, voici mon article : http://scrap-plaisir.blogspot.com/2011/05/mai-en-basic-grey-explorer-la-nature.html"

 P1100709

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
F
voilà ma participation à ton petit challenge sympa!!<br /> http://fransou.canalblog.com/.<br /> Bisous
S
Ca fait bizarre de voir ma SR sur ton blog!!! Lol<br /> Mais contente que tu l'es mise.<br /> Pleins de bisous
P
c'est tout...snif snif...<br /> hate d'etre a demain pour voir ton mini!!!!<br /> bizzzz
A
J'adore !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité