Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
28 mai 2011

Dans ma boîte aux lettres ...

Bonjour à tous,

Il fait beau ici sur la région parisienne et ... je suis au travail !!! Quoi, une fonctionnaire digne de ce nom qui travaille un samedi de 9h à 19h ????? Alors en fait je voulais rétablir une vérité ... oui, je travaille, mais c'est par amour du service public, par professionnalisme, pour dépanner des collègues en difficulté !!! Vous y avez cru ? Mais non, c'est parce que je n'ai pas assez de vacances pour cet été et qu'avec le système de bonifications, ça me permet d'avoir deux jours de vacances supplémentaires lol ihihih j'vous jure c'est déplorable

J'ai reçu cette semaine dans ma boîte aux lettres une enveloppe toute gonflée, toute de bleue vêtue, avec en plus de beaux timbres français que je collectionne, le tout envoyé par Agnès qui voulait me remercier des petits tamponnages envoyés dans le cadre du concours de la scrappeuse la plus bordélique ... et je dois bien avouer que ça m'a fait super plaisir, non seulement de recevoir une petite surprise mais en plus de voir à quel point elle était jolie et dans mes couleurs en plus !!! Merci encore ma belle, ça m'a vraiment fait très plaisir de te "rencontrer" !!!

DSC04828

Reçue également cette semaine une très jolie carte de remerciement de Nanie, merci ma belle pour ton geste !

DSC04829

La semaine dernière, une enveloppe avec une carte et un petit mot très touchant, des fleurs en feutrine et des tags faits maison par Inès

DSC04831

Et une enveloppe d'Armance contenant un collier et deux marque pages aimantées trop sympas !!!

Merci à toutes pour vos gestes et vos mots qui me touchent beaucoup, que de belles rencontres grâce au scrap !

Et vite fait bien fait, une petite adresse d'étiquettes pour la fête des Pères ici et ici

Et comme c'est de saison, pour orner vos scraps - cartes - cadeaux voici des étiquettes fête des mères

Chez Sam :

533853425343316064841702

Belle journée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai un peu honte d'avoir mis tant de temps pour venir te dire merci. Me faudrait des journées de 48h en ce moment...<br /> <br /> Comme la sale gamine que je suis restée, j'ai adoré ton enveloppe surprise. Merci de nous avoir gâtées.<br /> <br /> bisous
P
encore bien gate dis donc mais c'est normal..j ai un peu trainé mais mon courrier ne devrais pas tarder....<br /> bonnefete des mamans a toi <br /> bizzzzzzzz
C
Merci pour le partage, et ravie que l'on ta gâte!!<br /> tu le mérites bien...<br /> bisosu
A
Bon courage pour ta journée de boulot mais ça vaut le coup ! Tu as reçu de belles choses. Je ne savais pas que tu collectionnais les timbres français, c'est bon à savoir (et moi aussi je collectionne les timbres du monde entier et j'en ai quelques uns à classer car je suis très en retard....). A bientôt
M
merci pour ce nouveau partage!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité