Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
31 mai 2011

Mini album "Precious" + carte fête des Mères

Bonsoir à tous,

Et voilà, le soleil est parti et revoilà la grisaille, le tonnerre, l'orage et la pluie ... c'est fou comme le temps peut jouer sur le moral, vous ne trouvez pas ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon dernier mini fait ce week end, avec les magnifiques papiers ensoleillés, eux, pour le coup, d'American Crafts : j'ai littéralement craqué dessus et pourtant bizarre je n'aime pas trop ce mini. Pas énormément aimé le scrapper et je n'aime pas trop le rendu, bizarre-bizarre dans la mesure où j'adore ces photos de Timéo, et que j'adore les papiers, z'avez une explication vous ? Pffff ... je pense que c'est parce que je n'ai pas encré mes papiers, du coup ça me parait bien terne. Trop compliqué tout ça et j'ai pas envie de réfléchir ;-)

J'ai inventé la structure, j'avais envie d'un format en hauteur, et d'enveloppes ou de demi-pages ... j'ai donc laissé libre court à mon imagination et le voilà !

J'ai utilisé les papiers gentiment gauffrés par ma collègue Corinne, qui a la chance d'avoir la Big Shot et m'a fait tout plein d'empreintes sympas !!! Merci ma belle, t'es trop cooooool !!!

DSC04854

 DSC04856

DSC04859

Dans l'enveloppe :

DSC04930 DSC04863

DSC04865

 DSC04868

 DSC04871

DSC04874 

 DSC04877

DSC04880

Et vous, qu'en pensez vous ???

Papiers : Autumn Leaves, Bazzill blanc embossé à la Big Shot

Structure : carton récup, spirales cuivrées Bind it all

Tampons : Florilèges Design

Encre : Versafine Grey

Perforatrices : bordures EK Success, rond feston Artemio, rond EK Success

Autres : eyelet couverture WRMK

 Je vous montre aussi la cartounette faite à ma môman pour la fête des mères, toute simple avec juste un tampon Florilèges colorisé aux feutres Floricolor, une fleur aspergée de glimmer mist, un ruban, et du bazzill blanc et mauve. Elle lui a beaucoup plu !

DSC04833

Bonne soirée à tous et merci pour vos petits mots qui font vivre ce blog ! Bienvenue à ma nouvelle abonnée Katia, si tu as un blog laisse moi un commentaire et j'irais te rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup! L'embossage, les couleurs, le format, les sketches, bravo!
D
Quel superbe mini et surtout quelle chance tu as de possédé tous ses tampons florilège je les adores!! Veinarde. Bises
S
C'est vraiment super tout ce que vous faite, vous me donnez énormément d'idée , j'ai hate de terminer mes examen pour pouvori scrapper à nouveau!!
I
Ce que j'en pense?!? Je n'ai pas de mot! C'est tout simplement magique!, magnifique. J'adore les tampons utilisés, les papiers, la mise en scène, ... Un régal pour les yeux! BRAVO!!!! Si tu as besoin de papier embossés, on peut faire des échanges, ou je peux t'en offrir, ..., j'ai quelques plaques, ...
C
très bel album et ta carte très classe!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité