Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
4 janvier 2012

Liens d'étiquettes de bonne année

Bonsoir à tous,

Un petit passage express pour vous donner des liens d'étiquettes spéciale nouvelle année, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de recherche pour vous donc en voici une série :

Chez Tortues2007 ici et ici

71581693_p

Chez Scrapmoments ici une catégorie spéciale nouvelle année 2012 avec plein de modèles tous plus beaux les uns que les autres, en plusieurs couleurs !

bannee1meillvoeux meill-voeuxbonneet-heurBA-houxBAetoiles

Chez Sabscrap ici une planche:

viewer

 

Chez Thesoscrap ici

SoScrap-PackNewYear01

Merci à elles pour leur créativité et leur générosité ! N'oubliez pas de leur laisser un commentaire !

Publicité
Commentaires
M
merci du partage!
M
merci c'est très sympa;meilleurs voeux et continue à nous faire de belles choses
C
merci pour le partage<br /> <br /> bisous
K
Merci Cécile. Bisous à toi et à Timéo
M
Merci pour l'info <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité