Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 décembre 2009

Page sans titre !

Bonjour à tous,

Et voilà, une journée de repos en pleine semaine, quel bonheur ! J'en ai profité pour acheter et décorer mon sapin, c'est zoliiii !!!! Manque plus que les guirlandes lumineuses.

Une petite page faite vite fait lundi matin, avec une photo de la même série que la précédente

P1200935

Quelques détails :

P1200945

P1200948

P1200939

P1200941

P1200947

Papiers : fond BoBunny, colorcore blanc, chutes de My Mind Eye et Dream street papers

Embellissements : fleurs Prima, glimmer mist bleu, vert et ocre, tampions Hero Arts, demi perles Rayher, fil à broder, perforatrices

Publicité
Commentaires
K
J'aime vraiment... mais alors vraiment... beaucoup beaucoup !!!
A
Superbe!!
S
très jolie page... beau travail... c'est vrai qu'elle est superbe cette collection de papiers... bizzzz
A
bravo!!! elle est toute mimi ta page!!! bizzzzzzzz
C
trop sympa ces papiers ....<br /> hummmm j'aime <br /> <br /> corinne
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité