Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 octobre 2009

Page "New York" avec poudres Zing

Bonjour à tous !

Et voilà, je suis de retour, vraiment sur terre depuis peu puisque le retour a été assez difficile et déprimant !

Merci à toutes pour vos messages sur mes photos, ça fait bien plaisir !

Promis j'irai faire un tour sur vos blogs dès que je serai vraiment sur terre, la semaine prochaine, puisque je suis en congés (oui encore je sais) mais pour une bonne raison : je me pacse mercredi avec mon zhomme !

Voici donc une page faite en atelier samedi matin, avec comme technique les poudres Zing !

J'ai donc scrappé ces deux autoportraits de mon chéri et moi à NY !

P1200005

P1200004

Papiers : fond Bazzill embossé, BoBunny (merci Aurélie !) et chutes de Webster Pages

Alphabet : American Crafts Thickers

Divers : coton à broder, poudre zing, boutons transparents et cordeline, demi perles Basic Grey, fleurs Prima, fleur au crochet, cercle au crochet   

Tampons : arabesques Inkadinkado, "destination vacances", Bloomini "photographie"

Bises à tous ! 

Publicité
Commentaires
L
oh tres jolie!!! bravo!
S
Bravo une page trés réussie!!!!!
M
Wouaw !!! J'adore ta page avec ce rabat qui cache une deuxième photo ! Très sympa !<br /> Bises
I
superbe !!
P
Vraiment très réussies !!!!!<br /> Bizzz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité