Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
11 décembre 2008

Plaque de plexiglas

Bonsoir à tous,

Une petite plaque de plexiglas faite à l'atelier de vendredi soir, une première pour moi, mais j'avoue que j'ai particulièrement apprécié de travailler sur ce nouveau support, et j'ai eu le droit à tout plein de compliments de ma moitié (bon, certes, il devait se faire pardonner mais quand même, il a été particulièrement expansif !)

frame151247

frame5418023

frame7353038

frame2669269

collage

Support : plaque de plexiglas

Papiers : We are Memory Keepers

Embellissements : liège, tampon écriture, rond en métal entouré de crochet (merci belle maman !), cannelle Rayher, fruits séchés / petites baies vertes et rouges /  mini canvas et toile de jute la Foirfouille, fleur de récupération, livre ouvert en bois Embelliscrap, cordeline naturelle Truffaut, rond métal

Merci pour vos messages ! 

Publicité
Commentaires
A
oohh..mais j'y reconnais des embellissements! promis j'ai pas copié sur toi pour ma boite à thé!!lol<br /> c'est superbe!
D
avec bcp de retard (et je m'en excuse dear sister...), je tenais encore à te remercier pour ce superbe cadeau très original ! d'autant plus touchant qu'il nous a été offert à une occasion un peu particulière...<br /> <br /> merci merci ma didi ! je t'aime
E
Superbe r&as ! J'adore ! Biz.
A
Je ne l'avais pas vu complètement finie. Elle est superbe. Moi aussi, je retravaillerai bien sur du plexis, j'ai adoré.<br /> <br /> Merci pour ton ptit message sur mon blog. Bisous<br /> <br /> Annie
A
un petit bisou en passant et merci pour ton soutien qui me touche ! gros bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité