Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 mars 2013

Ensemble de papeterie + cadre photo double

Bonjour à tous et merci pour vos messages sur mon dernier mini, qui encore une fois m'ont bien boostée !

Aujourd'hui je viens vous montrer non pas un mini, ben oui je ne suis pas scrapminator je ne fais pas des minis en trois jours, mais pour une fois, histoire de changer et pour éviter que vous ne vous lassiez, un ensemble de papeterie fait pour une amie, et un cadre photo maison !

Alors j'ai commandé pour l'anniversaire d'une amie chez Lillymuffin des étiquettes d'adresse, un marque page, une pochette en coton avec un noeud coulissand, et une planche de ses superbes personnages. j'ai voulu remplir la pochette de surprises faites maison, et j'ai décidé de faire un carnet, un bloc post it et une bougie assortis. Voilà le résultat !

DSC06812

DSC06813

DSC06814

DSC06815

DSC06809

DSC06810

DSC06816

DSC06817

DSC06820

Je me suis également lancée dans ce projet de cadre photo que je visualisais dans ma tête mais hélas aucun tutoriel disponible sur le net donc j'ai pas mal réfléchi et du coup j'ai tellement actionné mes neurones qu'après j'ai mis seulement une heure à le faire lol. Mais le résultat me plaît beaucoup et trônera sur mon bureau dès demain ! Les photos peuvent être changées puisque j'ai fait un système de passe partout. A mon avis je vais le refaire çui là.

DSC06835

DSC06836

DSC06837

DSC06841

DSC06838

Bon et juste pour vous faire marrer puisque je sais que les aventures de Miss Poissarde vous amusent toujours voici la dernière en date. Je suis bibliothécaire de métier et donc comme les idées reçues ont la vie dure j'adore lire. Je ne peux pas me coucher sans avoir dévoré au minimum un chapitre de mon bouquin, et je profite des siestes bienvenues de Timéo pour prendre mon livre et m'évader. J'aime particlièrement les livres des éditions 10/18 (littérature contemporaine américaine, indienne, anglaise ...). J'ai entamé un livre de cette collection il y a un moment mais bon, pas passionnant, un peu dur à avaler, et bref j'ai mis une centaine de pages à entrer dans le personnage ... je commençais à trouver ça bien, vraiment, vers la page 260 et là ... surprise ... je me rends compte par hasard qu'il me manque la fin du livre. Si, si, je vous jure, heureusement que c'est pas un polar, mais quand même il me manque genre 30 pages d'épilogue lol. Faut quand même avoir sacrément la poisse non ? Du coup ben je l'ai lâchement abandonné mon Richard Russo.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
adorable cet ensemble avec ses petits personnages !!<br /> <br /> le cadre est tout mimi <br /> <br /> bizzz
S
C'est très beau ces réalisations, chouette.<br /> <br /> STL
S
Tes creas sont adorable, même si ces petits personnages ne sont pas trop mon style, c'est très joli! Bravo pour ton cadre, j'adore, très bonne idée!! Bises.
S
Oh, jolis les petits cadeaux, même si ce n'est pas le style que je préfère, c'est très mignon. C'est surprenant de te voir dans ce style de petits personnages. <br /> <br /> Ton cadre est super, j'adore!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
G
Ils sont très sympas tous tes cadeaux, mais j'aime particulièrement ton cadre! Si tu voulais bien partager ton tuto avec nous, ça me ferait très plaisir! Tu me fais rire avec ta malchance!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité