Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 avril 2013

Cahier mots d'enfants

Bonsoir à tous,

Et oui vous ne rêvez pas !!!! Deux messages en une semaine !!! C'est la fête ! Mouais enfin bon là je viens juste vous montrer un petit carnet donc du vite fait !

Depuis que Timéo a commencé à (bien) parler, il nous abreuve (le mot est faible) de pensées, remarques, etc ... que j'ai décidé de noter pour m'en souveir, parce que franchement on se marre bien, et ce serait dommage d'oublier ! J'ai déjà rempli trois pages de ses remarques dont certaines sont vraiment super marrantes venant d'un enfant de deux ans et demi, et je voulais personnaliser la couverture de ce fameux cahier orange moche Rhodia.

J'ai utilisé une photo qui date déjà un peu (l'été dernier) mais qui se prêtait bien au thème. Les papiers de fond gris et vert sont des Kesi art, celui à fleurs MME. J'ai juste mis trois tampons (challenge !!!), deux épingles, un bouton avec un cordon pour le fermer et voilà !

DSC07493

DSC07494

Merci pour vos commentaires et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
D
très chouette idée, il est vrai que ce sont de merveilleux petits moments de bonheur, on les boit des yeux, on boit leurs paroles, en en est raide dingue, ce sont nos enfants et on les aime tant! Je suis sûre que tu auras mille choses à écrire dedans... La couverture étant déjà prometteuse, j'espère que tu nous fera profiter de qqs extraits ...Bonne continuation
S
Trop excellente c'te ptite bouille !!
S
Ton carnet est très joli, bravo, et la bouille de ton loulou colle parfaitement au thème c'est vrai... Tu as raison d'immortaliser sur papier ses petits mots, j'ai voulu le faire avec mon fils, mais à force d'attendre, de se dire qu'on s'en souvient encore, et qu'on les notera un jour, avant d'oublier.... et bien on ne s'en souvient plus! Et je le regrette amèrement aujourd'hui!
A
Une idée sympa, j'ai noté moi aussi les mots d'enfants de mes fils, c'est drôle à lire 20 ans plus tard !
P
Tes idées sont vraiment géniales,bravo! <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité