Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 décembre 2008

Triptyque en forme de maison

Bonjour à tous,

Désolée pour ce silence, qui j'en suis sûre vous aura reposées de mes bavardages incessants, mais j'ai été terrassée par la grippe ! Il s'en est fallu d'un cheveu (long fort heureusement), pour qu'elle n'ait ma peau !

Bref j'ai quand même scrappé mais bon, pas énormément, me contentant de finir ce que j'avais commencé pour l'atelier de Jocascrap vendredi soir en vue de ma PREMIERE commande ! Merci Sandryne ! Pas facile de faire des scraps pour des personnes qu'on ne connait pas, parce que tout doit être assez "basique" tant dans le choix des couleurs que de la mise en forme. En espérant que cela convienne !

Voici donc un triptyque en forme de maison, que j'ai inventé en prenant exemple sur celui de l'ouvrage "Scraps. Ambiance de Noël", dans lequel la structure est achetée.

J'ai donc rédigé une fiche technique pour que vous puissiez le faire si vous le souhaitez ! triptyque_maison

P1090336

P1090338

P1090339

P1090340

Matériaux : carton gris, papier My Mind's Eye à paillettes

Autres : ruban Almerican Crafts, fleurs et boules paillettes récupération, breloque chipboard Toga, alphabet Atiolou, peinture 3D paillettes, charnières Stamperia, brads strass MM, 1/2 fleur Prima

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
A
très joli
S
Trop trop beau j'adore bravo et encore bravo
M
Très jolie!!! très chouette les couleurs<br /> j'adore
M
très jolie de très belle couleurs<br /> j'adore!!!
A
Moi il sera fini en janvier, car ce sont les photos qui seront faites à Noël et j'adapterai les papiers. <br /> <br /> Le tien est magnifique, je te l'avais déjà dit, mais il n'avait pas les photos. Je pense que sa destinataire sera ravie
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité