Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
7 décembre 2008

Ardoise altérée

Bonjour à tous,

A l'atelier vendredi, nous devions faire une ardoise altérée.

Elodie Touzet, alias Iggydoddie nous avait très gentiment autorisées à prendre son ardoise en modèle ici. Merci à elle !

Le résultat est loin d'être à la hauteur de son talent, mais voici la mienne !

frame779078

frame7811760

Support : ardoise

Papiers : ?

Embellissements : Baies vertes et rouges la Foirfouille, rond en crochet, ruban organza, cannelle, peinture paillettée verte et rouge, rondelle de citron vert, tampons étoiles et ronds (merci Aurélie !)

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton ardoise elle est trés jolie avec toutes ses jolies couleurs<br /> pour répondre a ta question sur ma page canaille j'ai poncé le papier tout autour voila<br /> bizz
E
Elle est sublime ton ardoise ! Très gaie à l'image de cette photo ! Une vraie merveille ! Bravo ! Biz.
A
Génial, la photo est super !!! bisous
A
superbe!!! biz
D
Trop mimi j'adore<br /> j'en ai une a faire aussi!! pourquoi pas une comme toi<br /> bises<br /> a bientot
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité