Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 décembre 2008

Mini album Noël

Bonsoir à tous,

Voici un mini album consacré au thème de saison Noël. Moi qui ne voulais pour rien au monde faire de scrap sur cet évènement, j'ai fait une série de photos avec un bonnet de Noël de toute notre petite famille et je n'ai pas pu résister au désir de les scrapper ! Je me suis bien marrée en tout cas, en voyant nos tronches. Moi on dirait que je vais à un enterrement, mon chéri on dirait un débilos, et nos chiens ont l'air vraiment ravis par cette expérience !

frame1569608

frame3748667

frame2630310frame315891

frame799862

frame1183975

frame9799661

frame2641800

frame6075949frame2855825frame6300149

frame1002682

Structure : album boule de noël en bois

Papiers : Rouge de Garance et ?

Embellissements : peinture 3D paillettes rouge et verte, fil à broder, chipboards sapin et flocons Toga, cordeline naturelle Truffaut, rond au crochet rouge, rubans, fleurs Prima, boutons récupération, cercle métal, paillettes vertes, boules décoration la Foirfouille, plumes rouges solderie, couronne métal, feutrine Artemio, alphabet American Crafts

Publicité
Commentaires
D
je ne dirai rien sur les photos, en ayant moi-même subi les conséquences (hum hum) mais j'avoue que je me marre !!!! lol<br /> <br /> Super bonne idée ton mini !
S
Excelent ton mini bravo
E
Génial ce mini ! Et les photos extras ! Une belle rés ! Biz.
F
superbe mini album, tout beau tout drôle, il te ressemble je suis sûre!!!<br /> Biz.
D
TROOOO CHOU, il est superbe!!<br /> Bises
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité