Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
21 novembre 2008

Page "Naturelle"

Bonjour à toutes,

Merci pour tous vos commentaires, je suis encore bien loin des milliards de commentaires visibles sur certains blogs (mais comment font-elles ???), mais je progresse, lentement mais sûrement et ça me donne des ailes pour continuer à vous montrer mes créations ! Merci encore à toutes, et aux nouvelles abonnées de ma Newsletter !

Hier j'ai reçu le dernier "Histoire de Pages" avec en couverture une page d'Elodie Touzet, ma scrappeuse favorite, donc ça m'a donné envie de tripatouiller mon matos et de m'y mettre ! J'avais cette photo où j'ai vraiment une tête de pimbêche (en même temps, hein, prise à bout de bras en autoportrait, assise sur ma baignoire !) et j'ai voulu la mettre en page. Quoi de plus parlant que ce titre "Naturelle !"

Voilà le résultat avec ces magnifiques papiers et une page 100% girly, de la marque Little yellow Bicycle !

P1090038

P1090042

P1090039__1126_x_1450_

P1090042__600_x_450_

Papiers : Little Yellow Bicycle

Embellissements : fleurs Prima, grosse fleur verte Heidi Swapp coupée en deux, cordeline blanche verte et rose, boutons Autumn Leaves, chipboard coeur American Crafts, fil à broder, glossy accent (sur les fleurs), chipboard couronne Heidi Swapp, fleur en crochet (merci belle-maman !), feuille rose, ruban couture, fleur epoxy Making Memories, alphabet Toga encré

Publicité
Commentaires
E
Très belle ta page, j'aime vraiment beaucoup ! Gros bisous.
S
Superbe ta page se mélange de couleurs est génial<br /> Pour répondre a ta question au sujet de ma page ce ne sont pas des minis perles de pluie mais des petits strass et c'est vrai que ça ne ce voit pas bien.<br /> bizz
L
très belle page ! j'aime bien!
A
J'adore ta page !!! et ce ruban en travers la fini magnifiquement bien !!! bravo ! gros bisous
A
Bon maintenant que ta finie de faire ta craneuse!!!!lol tu vas pouvoir penser à ton repassage!!!!!! j'ai hate de voire!!! jolie page ma belle!! et t'es très bielle!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité