Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
23 octobre 2008

Page "amies"

Bon bah j'ai choisi le moment pour être en arrêt maladie moi, il fait un temps magnifique ! Mais ne soyez pas jalouses !

Voici une page faite avec des photos datant je crois de 2003, du temps de ma jeunesse et des kilos en moins (...) !

Bref je voulais par cette page dire à Delphine, mon amie depuis 2000, que notre rencontre a été une des plus belles que j'ai vécues, et que son amitié est pour moi une oasis dans le désert ! Que de bons moments, de fous rires, de confidences, de larmes, bref ... reste telle que tu es, tu seras toujours pour moi la number one.

mariage_del_148

Voici donc ma page ! (Les photos sont pourries mais comme je ne suis toujours pas fichue de scanner une page je fais des photos ! et désolée ma Delphine pour le flash sur la tronche !)

P1080627

P1080630  P1080631

Papiers : Making memories (fond)

Embellissements : flipettes et brads Rico, bâton de canelle Rayher, demi fleur Prima, peinture pailletée, fil à broder marron et vert, fleurs Prima et Atilolou, arabesque en feutrine Artemio, alphabet Toga, botons en bois Embelliscrap, peintuire 3D

Publicité
Commentaires
D
waaaaaaaaaaaa les pin upsssss !!! t'aurais pu me le dire que t'étais en arrêt maladie... ou alors j'ai rien pigé moi !
A
bravo!!! et dis moi vous êtes des vrai bombes!!! biz
L
elle est tres jolie ctte page!
A
Une magnifique page et une belle amitié !! bisous
D
merci beaucoup ma belle... je découvre ta belle page et je suis très émue !<br /> En plus je nous trouve pas mal du tout : j'en connais deux qui ont de la chance !<br /> bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité