Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 octobre 2008

Page "romantique"

Et voilà, c'est déjà dimanche, pfffft ça passe trop vite ! Hier je suis allée au salon des loisirs de Pontoise avec mes cop's scrappeuses, c'était sympa, bien qu'un peu petit quand même ! Bien pour le porte-monnaie, certes ! J'ai quand même trouvé des trucs sympa, notamment les papiers Onirie dont je suis fan !

Sinon, voici une page que j'ai faite hier soir, très féminine parce que Sandryne, la jolie jeune femme sur la photo, représente à mes yeux la féminité et la douceur incarnées (en apparence seulement, c'est un sacré petit bout de femme avec un caractère bien trempé !). Merci Sandryne pour la super soirée hier !

J'ai utilisé les papiers Prima Marketing que j'adore, et Making Memories !

P1080564

P1080565    P1080566

P1080567

P1080568

Papiers : Prima, MM

Embellissements : fleurs Prima, fleur récupération en tulle, ruban adhésif 7 Gypsie's, arabesque feutrine Artemio, plume Rayher, alphabet autocollant Atilolou, flipette 7 Gypsie's, attache parisienne strass MM, strass Rayher, glossy accent, peinture 3D, fil à broder

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup !
S
Tu as le chic pour faire de belles pages toaaa ! encore bravo ! (tu as mis du glossy sur les fleurs ?)<br /> bizouilles<br /> Sylvie
A
bravo ta page est superbe!!!!
A
Trop jolie ta page, j'adore la déco et la photo est magnifique, une jolie jeune femme !!! bisous
E
Superbe ! Très colorée et très gaie, j'adore ! Une mise en page très originale ! Bravo ! Biz.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité