Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
5 octobre 2008

Page "cherish"

Bonjour !

Voici une page faite vendredi soir à l'atelier, je n'étais pas très motivée par un canvas, je ne sais plus où les mettre ! J'ai donc décidé d'illustrer cette photo de la fille de ma copine, avec une page 100% fille ! J'adore, ça me permet d'utiliser mes couleurs préférées !!!

J'ai fait un scraplift de la page "clic clic photographie" de Valérie Pinault dans le magazine "Moments Scrapbooking" p. 79 : j'adore cette scrappeuse !!! http://poupetteval.over-blog.com/

Voici donc ma page !

P1080523

P1080525  P1080526  P1080529

P1080530

Papiers : Making memories et je ne sais plus, ehehe

Embellissements : fleur Heidi Swapp, boutons, fil à broder, peinture 3D, château en bois Embelliscrap, mot chipboard K&Cie 

Publicité
Commentaires
R
J'en reste bouche bée ! Ta page est absolument magnifique! Bravo, bravo et encore bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
L
tres jolie!
S
J'aime beaucoup ! les couleurs sont magnifiques !
A
J'adore ta page, les couleurs sont magifiques et le petit chateau, trop mimi !! bisous
L
très jolie page Cécile, j'adore les couleurs et le sketch
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité