Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
30 septembre 2008

Page "1m63 - 1m93"

Bonjour à tous,

Une petite page faite hier soir, avec des photos prises ce week end dans le parc du château de Versailles.

Depuis que je suis avec mon chéri, et ça commence à faire, on se moque de notre différence de taille. Je m'y suis habituée, mais souvent les personnes qui n'ont pas vu mon homme depuis quelque temps lui demandent s'il a encore grandi, surpris par sa taille. Et effectivement, quand je vois que même sur la pointe des pieds et lui tout courbé vers moi, on n'arrive pas encore à la même hauteur, c'est assez hallucinant !

Bref, j'ai cherché un moment ce titre, et puis cela m'a semblé parlant !

Voici ma page, que j'ai faite d'après le sketche n°62 de Pencillines

sketch_62_4

P1080505

P1080506

P1080509

P1080511

Papier : Rico Design, Creamotion

Embellissements : fleurs, coquillages récupération, brads, label making memories, fleurs epoxy making memories, mètre papier Ikéa, rond strass Stamperia, fil à broder marron 

Publicité
Commentaires
R
Lol , Trop rigolote et très jolie cette page, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> Romane
E
Très jolie page automnale et vous formez un très beau couple ! Pour nous se serait : 1,60 m et 1,95 m!!! merci de m'avoir taguée, ça fait très plaisir ! Je ne savais pas ! ca fait trois d'un coup ! Biz.
B
hihihi forcément 30cm çà compte !! j'adore l'originalité du titre... biz
S
Très sympa cette page, j'aime bien les couleurs.
A
En tout cas vous formez un chouette couple!!! et ta page est superbe!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité