Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 septembre 2008

Page "Cro bon le nutella"

Et encore une petite page ... première fois que je me marre tout le long du scrap, rien qu'en regardant la photo en bas à droite ! Trop marrant.

P1080375

P1080376

P1080377

P1080378

P1080380

Matériaux utilisés :

- Papiers : Prima Marketing, Core color, transparent Colors conspiracy

- Embellissements : fleurs et étoiles epoxy Making Memories, rub on Gaia, ailes et couronne Toga, alphabet chipboard Atilolou, arabesque en plexiglas Boanita, fil à broder marron et bleu   

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'elle est top la photo!!!<br /> Et ta page est super reussie!!!<br /> Bises
E
Trop forte ta page ! Je t'imagine bien en train de rigoler devant ces photos elles sont géniales ! Trop mimi cette petite bouille ! J'adore ! c'est extra !Biz.
A
t'as raison!!! elle est trop marrante ta page!!! c'est fou tout se que l'on peu leur faire faire à ces p'tits bouts!!!! en tout cas bravo pour ta page!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité