Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
14 septembre 2008

Page "Hypnotisé par la piscine"

Aaaah enfin le week end ! C'est fou comme le temps passe plus vite le week end, à mon avis il y a une arnaque sur le nombre d'heures par rapport à la semaine ... m'enfin ....

Bon j'avais décidé de faire une page dans des couleurs pastels, j'avais choisi la photo, découpé les papiers (Prima) ... et ... là .... BLOCAGE.

En bref, il ne faut pas aller contre sa nature, et je suis faite pour les couleurs toniques, vous n'avez pas fini d' avoir des couleurs flashy plein les yeux !

Donc voilà ma page, avec une photo de mon homme tenant le petit Théo, hypnotisé par cette onde bleue de la PISCINE !!!

P1080302

P1080304

P1080305

P1080307

P1080306

Matériaux utilisés :

- Papiers : Cosmo Cricket

- Embellissements : cadre en feutrine Fancy, alphabets SEI et Toga, boutons récup, fleurs, étiquette mètre, peinture 3D, accolades chipboards American Crafts, ruban adhésif 7 Gypsie's, brads

Publicité
Commentaires
L
mais on ne se lasse pas des couleurs flashis !! on en redemande au contraire..super page!<br /> bises
E
Tu as raison de scrapper des couleurs colorés car tu fais ça à merveille! Moi, c'est l'inverse, j'en suis incapable ! Ta page est géniale ! J'adore !
S
J'aime bien cette page ! Bravo !
A
J'aime bien cette petite page toute colorée !! courage pour la semaine ! bisous
A
Magnifique!! j'adore vraiment ce que tu fais!!! biz
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité