Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 septembre 2008

Page "Elise'"

Encore une petite poage, faite pour l'atelier de ce soir, pour servir d'exemple aux nouvelles !

Je me suis inspirée du sketche de Bach-Trinh Doan pour le magazine "Histoires de Pages" n° 23 :

P1080255

Voici ma page !

P1080286

P1080287

P1080289

P1080290

P1080291

Matériaux utilisés :

- Papiers : Kaiserscrapbook collection Sorbet, modèles lime frizz et citrus tang, transparent Colors Conspiracy

- Embellissements : broderies "100%" et coeur Dame de Kit, fleurs Prima, glossy accent, strass et demi perles de lune, fil à broder, alphabet Amercian Crafts Thickers rose à paillettes, fleur en cuir rose, fleur en caoutchouc Atilolou, épingle Toga, rond brodé récup', peinture 3D

Publicité
Commentaires
A
super sympa ta page!!!
B
jolie page !
E
J'adore ta page. Elles est superbe et quelle belle petite frimousse... J'aime beaucoup l'ensemble très coloré et tes décos. Biz.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité