Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
28 août 2008

Page "soeurs"

Bonjour à tous,

Une petite pageounette faite hier, avec une photo prise cet été, après une série de photos faites par Caro (digne d'un paparazzi), cela a donné ce résultat : ma soeur fait une tronche de râleuse, et moi je tire la langue !

Le sketche original est celui de Carole ici : http://carolescrap.canalblog.com/archives/sketchs/index.html

21144312_p

Voici ma page !

P1080134

P1080136

P1080137

P1080138

Matériaux utilisés :

- Papiers : Rouge de Garance, Prima

- Embellissements : fleurs en feutrine Fancy Pants, passe ruban Making Memories, ruban feutrine Atilolou, fleur rose en caoutchouc Atilolou, plume, plante et cordeline récupération, demi-fleurs Haidi Swapp, fleurs Prima, strass, bouton coquillage récupération, arabesque en strass Prima, fil à broder vert 

Publicité
Commentaires
D
ben oui je râlais !! parce que la paparazzi en question elle sait pas s'arrêter !!! et elle préfère nous faire crever au soleil pour avoir des photos dignes de ce no ! pfff<br /> <br /> m'enfin ça fait quand même une belle page, il faut bien l'avouer... lol
A
jolie la page!!! et quelle ressemblence les deux frangines!!!! en tout cas j'adore les papiers que tu as utilisés!!! biz!!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité