Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
1 août 2008

Page "Our engagement"

Bonjour à tous !

Une 'tite page faite hier soir, j'ai utilisé des couleurs sur lesquelles a priori je ne flashe pas et finalement elle me plait bien à moi (dommage la photo est moyenne mais bon) ! Et à vous ?

J'ai voulu aussi miser sur le relief (mon album apprécie) en utilisant des bijoux que j'ai séparé et posé sur les fleurs, j'aime beaucoup le résultat

P1060712

P1060714

P1060716

P1060717

P1060715

Matériaux utilisés :

- Papiers : Prima marketing collection Iron Orchid Designs modèles Angelique collection

smv22739 27010_276

- Embellissements : Toile de jute, feutrine marron, grande fleur Heidi Swapp, ruban adhésif définitions 7 Gypsie's, plume bordeaux, bijoux récupération, fleur en  plexigls noir Boanita, papillon en feutrine Embelliscrap, fleurs Prima, épingles à tête en verre Toga, label en métal "our engagement" making memories, peinture 3D, arabesque en feutrine faite maison !   

Publicité
Commentaires
A
trop mimi cette page!!! j'adore les couleurs que tu utilisent!!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité