Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 juillet 2008

Page "Crazy"

Une autre page avec le petit Théo qui pétait un plomb, j'adore cette photo !

P1060645

P1060648

Matériaux utilisés :

- Papiers : papier de fond Free forms GAVIN collection modèle Big circle mix, papiers de matting Sassafras et Cosmo Cricket, transparent Colorsconspiracy

- Embellissements : rub ons Fancy About a boy, peinture 3D noire, boutons, petinture acrylique, magic mesh

Publicité
Commentaires
A
wahoo trop mimi le p'tit bout de chou!!! et la page très sympas
D
OOOO, oui la photo est tip top et ta page aussi est tres tres sympa<br /> bises<br /> delphine
D
trop marrante la photo ! ça fait trop top dans un scrap ! mdr
D
J'aime bcp cette page et le p'tit Théo est craquant. Bravo pour cette belle réa ; j'aime bcp.
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité