Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
29 juillet 2008

Page "A la playa"

Bonjour à tous,

Ah y est, de retour de Vendée où je me suis affalée 7 jours durant comme une crêpe sur le sable, à glandouiller et à faire des batailles de vague avec mon zomme, que du bonheur ! AAAAHHHHHH comment ça fait du bien !!!!!!

Photo souvenir (ça se voit pas, hein mais je suis noire bronzée, je vous entends déjà, "ah ben elle est pas très bronzée pour une crêpe vendéenne, quand même !" Meuh si euh ! Et permettez moi de vous dire que vos commentaires jaloux de mon teint de rêve ne me TOUCHENT même pas grrrrrrrrrr !!! ;-D) :

P1060621

Mai j'ai quand même scrappé, ben vi, bien malheureuse avec mes 4 feuilles sélectionnées à la va-vite (pareil que toi, Sylvie !) et mon matos qui tenait dans mon super mini sac de scrap .... bouh, résultat des pages dans les mêmes tons, désolée mais fallait assurer avec les moyens du bord, vu la taille de la voiture et le chargement qu'on avait déjà ;-D

Donc voici la première, ma belle soeur sur la plage !!!! (elle va me tuer). C'est un scraplift de la page "Petit champion" d'Edith Laszlo dans Création scrapbooking n°14 p. 17 :

L'original :

P1060694

Et ma mienne !

P1060652

P1060654

Matériaux utilisés :

- Papiers : transparent Colorsconspiracy, papier de fond Fancy collection Celebrate by Michelle Coleman modèle party, papier de matting Sassafras

- Embellissements : Arabesque en feutrine bleue Fancy, alphabet en relief SEI, peinture 3D noire et marron pailletée

Publicité
Commentaires
C
Une page très réussie et toujours ton univers coloré et punchy.
D
magnifique scrap ! trop belle la belle-soeur en plus ! et toi... ben... on voit pas que t'es bronzée ! je sais, ça énerve ! mdrrrr
S
....[pffff ....elle n'est po bronzée la Cécile...n'importenawaaak lol....]...<br /> Coucou Cécile, pour faire ressortir son bronzage il faut te faire photographier au soleil de 17 h 30 ....belle luminosité en générale et le bronzage ressort à donf !....mise à part ça tu as super bonne mine quand même ! lol tu as scrapouiller ton tee shirt ? Bravo pour tes pages, avec un petit rien on se creuse la tête et de belles créations en ressortent ; ta belle sœur est plutôt mise en valeur il n'y a aucun risque qu'elle te zigouille mdrrr.<br /> Encore bravo !<br /> bizouilles<br /> Sileeevie
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité