Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 juillet 2008

Page Sabrina

Une deuxième page avec pour sujet cette fois ma copine Sabrina, 100% fille, tout en rose, en fleurs et avec son papillon fétiche !

P1060460

P1060461

P1060462

P1060463

Matériaux utilisés :

- Papiers : Basic Grey collection Sultry, transparent Hambly

fandango  0ef7_0  Citron SUL1154Dressy

- Embellissements : Papillon embelliscrap recouvert de paillettes et de boutons, fleurs Prima recouvertes de glossy accent, centres de fleurs en mousse alphabet american Crafts, peinture 3D noire, arabesque en strass Prima, chipboard couronne Haidi Swapp.

Publicité
Commentaires
B
très réussi ! biz
N
tres jolie page, du rose, des fleurs tout ce que j'aime...
A
jolie page bien flashy comme ce les aime, bravo à toi, bisous
A
Wouhaaaaaaaa quel superbe blog je suis tomber par hazard dessus et j'en suis resté sckotché!!! franchement bravo je te mets direct dans mes favoris!!!!<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
D
J'adoreeee! en plus se sont mes couleurs!! les papiers sont super beaux!!<br /> J'adore le doddling sur les fleurs!! tu la fais toi meme?? avec de la peinture 3d? ou c'est un modele? <br /> En tout cas le resultat est superbe!<br /> Bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité