Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
30 juin 2008

Page Nora

Une autre pageounette (et oui le week end a été productif !) cette fois ci sur Nora,  la petite fille de ma plus vieille copine, exilée au Quebec depuis quelques années et de retour en France, dont j'ai fait la connaissance la semaine dernière seulement ! Craquante, of course !

P1060193

P1060194

P1060195

   

P1060196

   

P1060197

   P1060194

Matériaux utilisés :

- Papiers : Making Memories, Sassafras, transparent Colors Conspiracy

- Embellissements : accolade en bois embelliscrap, rub-ons K&Cie, alphabet mousse American Crafts, peinture 3D 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> un petit award pour ton blog qui le mérite bien, va voir sur mon blog.<br /> Bise<br /> Céline
D
la tête de ce bébé et ta page, tout est craquouillou à souhait !!!!
D
OOOOOOOOOhohoho, c'est tip top! j'adore la page! j'adore le hibou!! tres jolie page!<br /> plein de bisous!<br /> a tres vite<br /> delphine
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité