Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
18 mai 2008

Page "Angélique ?"

Bonjour à tous,

Voici une page que j'ai faite hier, je m'étais mis la pression pour la réussir j'ignore pourquoi, mais au final la pression a eu des effets positifs, parce que moi l'éternelle insatisfaite, je peux le dire :  je l'adore !

En revanche, promis, un jour, j'essayerais :

- d'utiliser d'autres papiers que Basic Grey

- de faire avec d'autes couleurs que rose et vert anis

Il faut vraiment que je ne rachète pas de ce papier, parce que la tentation aidant, cela n'arrange pas mon addiction !

Bref, voici la page !

P1050711

P1050712

P1050713

P1050716

P1050717

Matériaux utilisés :

- Papiers : Basic Grey, Fancy pants, overlay rose Hambly

- Embellissements : alphabet rose mousse American Crafts, brads et flipettes roses Rico Design, Fleurs prima et artemio, points feutrine Artemio, ailes en feutrine faites avec une plaque de feutrine Artemio, die cut accolade Bohemia, boutons, étiquette d'Anne-Cath, ruban blanc surpiqué vert anis,  arabesque chipboard Fancy pants, magic mesh rose

- Divers : peinture 3D vert anis, rose, peinture acrylique marron et rose (points magic mesh)

Publicité
Commentaires
C
très jolie, moi aussi j'aime bien cette association de couleurs.
F
superbe !!!!! je l'aime beaucoup ! et cette enfant a des yeux magnifiques !
C
tres tres belle page!
A
J'adore cette page et les couleurs que tu as choisies sont sublimes !!
A
woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw!! elle est SU-BLI-SSI-ME ta page!! franchement, je crois que c'est une des plus réussie!! bravo miss!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité