Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
3 mai 2008

Page "Théo Explore"

Bonjour à tous,

Voici une page que je viens de terminer (ah ben oui, c'est la journée du scrap oui ou non ?) avec une photo trop mimi que j'ai prise du petit Théo sur mon canapé, en train de me fixer, mercredi soir. J'adore cette photo, je voulais donc la mettre en page.

J'ai pris pour modèle le scrap "Jolie chipie" de Marie -Christine Meersseman dans Histoires de Pages n°21 p. 67 (http://www.mcscrap.over-blog.com), scrappeuse que j'admire tout particulièrement.

Les photos sont un peu palottes (si, si, c'est beaucoup plus flashy que ça) mais voici ce que ça donne :

Matériaux utilisés :

- Papiers : Fancy Pants collection About a boy

- Embellissements : fleurs prima, chipboard et plaque métal K&Cie,  boutons, liège, peinture acrylique, peinture 3D blanche, alphabet mousse american crafts

P1050454

P1050455

P1050456

P1050457    P1050459

Publicité
Commentaires
D
eh ben moi je dirai plus rien ! na !!! lol
V
Bonjour je viens de parcourir ton blog et il y a de trés jolies réalisation félicitation...........j'en profite pour te dire que cette pages est radieuse!!!!!!
A
j'aime beaucoup ta page ainsi que les petits ronds noirs (papier bulles?)!<br /> BisOoOo!
S
C'est trop beau!!!!!<br /> Tu as de l'or dans les mains!<br /> Je sais pas où tu vas chercher toutes ces idées mais en tout cas c'est magnifique.<br /> J'ai mis le scrap des 6 mois de Théo dans mon séjour, je n'ai que des compliments....<br /> Mille Merci ma petite Cécile!<br /> Gros bisouxxxxxx!<br /> Sab & ...... Théo biensûr!
B
ta page est vraiment très jolie !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité