Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
9 mars 2008

Page chocolate addict

Bonjour à tous,

Et oui ça fait un moment, je n'ai pas pu scraper pendant 15 jours, horreur !!!!! J'ai repris hier avec bonheur !

Voici donc une page intitulée "Chocolate addict ?" avec des photos de la petite Elise découvrant le chocolat Cote d'Or, prises la semaine dernière à la maison ! On avait trouvé ça trop drôle, donc j'ai voulu garder un souvenir

23023907_p23023928_p23023952_p

Matériaux utilisés :

- Papiers : les gourmandises rouge de Garance "lilou n°2", Gaïa collection sentiments "j'aime" (inscription en haut)

00000021217100000021217323846_918

- Embellissements : fleurs prima, ruban "le chocolat", bouton fleur en carton embelliscrap, boutons, arabesque chipboard accent Swirly Whirlie RUSTY PICKLE, arabesque en strass Prima "Say it in crystals", alphabet thikers marron en mousse adhésive marron American Crafts GIGGLES, perle et strass Ancestry.com de K&Cie, mot collé sur le chipboard "Joy" classic K mckenna endearments Clearly Yours  K&Cie

- Autres : Dymo, peinture 3D tulip Pearl Bubblegum, peinture acrylique embout mousse vert pomme

Voilà ! ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
S
BRAVO Cécile pour ce scrap d'Elise !<br /> Elle est "à croquer" ma puce et tu as su mette tout ça en valeur, comme d'hab' !!
D
très joli ton petit scrap dans les tons roses ! c mimi comme tout !<br /> <br /> (et je me permets de faire mon éducatrice : le chocolat côte d'or, c'est bon certes mais pas pour les petits enfants de 1 an !! protégeons- les !!! lol)
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité