Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 mars 2008

Canvas "Etre 2"

Bonjour tout le monde,

Bon je profite de mon arrêt maladie pour glandouiller, me reposer et scraper bien sûr ! J'ai fait hier soir pour ma copine Mathilde et son copain Grégoire un canvas pour décorer leur chambre. Elle avait choisi la photo, par contre j'ai laissé libre court à mes goûts pour les couleurs et le papier (désolée Mathilde mais je sature du rose ;-D).

Mathilde, tu constateras le sacrifice que j'ai fait pour toi en manipulant et en collant un bâtonnet de cannelle, j'ai failli m'évanouir de dégoût rien que de le tenir ! (pour ceux qui ne le savent pas, j'ai une aversion particulière pour la cannelle, je la sens à des kilomètres et elle a le fort potentiel de me donner la nausée de manière très violente ! Mais c'est quand même joli ! )

Voili voilou le résultat :

La fiche technique est ici : fiche_technique_du_ch_ssis

P1050059P1050062 P1050061P1050064P1050063P1050066

Matériaux utilisés :

Papiers : Basic Grey Scarlett Letters Love et Repose

SCR_793_Love_20LettersSCR_807_Repose

Fleurs : en papier, je ne me souviens plus de la marque !

Brads : Making memories (mini boutons)

Alphabet : mousse thikers American Crafts

Boutons : Bag of Buttons Savannah Autumn Leaves

Rubans : organza marron, "je t'aime" en satin d'Embelliscrap

Strass : swirl noir Prima, strass marron et vert K&Cie ancestry.com

Tampons : bois papillon Aladine, bois écriture Aladine aussi

Autres : coeur en bois Embelliscrap, bâton de cannelle Rayher, épingle à bout diamant, mousse marron

Peinture : acrylique verte pour le coeur en bois, peinture 3D rouge

Encres : colorbox marron sur le canvas et les fleurs, versafine noire pour le papillon et le tampon faux cuir

Support : canvas 20x20 grande largeur, chevalet en bois

Publicité
Commentaires
M
Quel courage d'avoir bravé pour moi la canelle! En tout cas, le résultat est magnifique. J'adore!!
D
oh ben t'as la gastro ma didi ??? <br /> <br /> mais dis donc, ça te permet de créer encore et encore !! <br /> <br /> c'est très beau !
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité