Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
9 mars 2008

Page masculine

Voici une page faite pour mon copain, un clin d'oeil à sa soirée d'anniversaire surprise pour ses 29 ans en novembre dernier, quand il essayait un sweat à capuche offert par des amis : il s'est transformé en quelques instants en "racaille de banlieue" et j'adore son expression coquine  !!!

23026898_p23026932_p23026950_p

Matériaux utilisés :

Papier :  Basic Grey Infuse Concentrate, Basic Grey Scarlett Letters Pearl, Basic Grey Stella Ruby Drive in the country

STE_722_Drive_20in_20the_20Country

SCR_809_Pearl INF_832_concentrate

Embellissements : rub ons rouge de garance, flèches et barre à pois du bas EK Success "bookworks" Icons et directional arrows, mot chipboard "fun" K&Cie wild saffron adhesive chipboard words, alphabets making memories "alpha fetti die cut stickers" et EK success "bookworks letters and grids", adhesive tags EK success, boutons, sous verre en liège Ikéa déchiré

Outils : peinture acrylique embout mousse rouge, peinture 3D tulip rouge, Dymo et ruban Dymo rouge 9 mm

Voilà ! Laissez des coms !

Publicité
Commentaires
M
C'est trop la classe! Fabien assure, Maître Cécile aussi!! On en veut d'autres...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité