Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 décembre 2010

Canvas scrappé "Je t'aime tout simplement"

Bonjour à tous,

 

Voici une sorte de châssis scrappé sur chevalet, je dis "une sorte" car en fait il s'agit d'un vieux calendrier recouvert de deux bazzill blanc et encré, puis recouvert de papiers.

 

Ma copine Justine m'avait demandé lorsque j'étais enceinte de lui faire un mini album avec des photos d'elle et son amoureux, mais je n'avais à l'époque pas l'inspiration, je lui avais donc promis de lui faire un petit truc pour son anniversaire le 16 décembre. C'est donc chose faire avec ce petit scrap sur chevalet, qui j'espère lui plaira !

DSC02734

Et voici ce que ça donne sur chevalet :

DSC02733

Quelques détails :

DSC02737

DSC02736

Calendrier usagé, papiers Bazzill blanc, Prima, Dream Street Papers, cordeline, fleurs Prima, brads Elements, tampon You&Me October Afternoon, glimmer mist bleu et vert, perforatrice feston Mahé, perforatrice grand rond EK Success, petit et moyen ronds Artemio, badge, tag américain, tampon "mots doux" Artemio, mot feutrine "laugh"

Publicité
Commentaires
D
J'espere aussi qu'il lui plaira. Moi je l'adore !!!<br /> Toujours une belle harmonie de papiers.<br /> Bravo, bisous
P
J'espère qu'elle aimera c'est très joli.<br /> <br /> J'en profite pour te demander deux choses:<br /> - où achètes-tu tes fleurs hydrangea?<br /> - et tes badges?
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Tu as donné une nouvelle vie à ce calendrier, c'est superbe !<br /> Bisous!
G
Magnifique et surtout quel beau cadeau pour celle qui le reçoit!!!<br /> Amitiés Gégé
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité