Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
28 février 2008

Canvas suite

Bonjour à tous,

Voici le second canvas fait pour la grande soeur de la première sur le même modèle mais avec des matériaux différents !

Matériaux utilisés :

- Support : canvas 20 x 20, chevalet bois

- Papiers : Pattern Paper strawberry smoothie / neapolitan

TSC_1045_Strawberry_Smoothie758a5dbc7ed33dec6318e47b96e461bc_image_170x170

- Embellissements : boutons, une charnière et des brads making memories, brad antique making memories, fleurs Bazzill, alphabet Monograms Cloud 9 Design, rubans, strass rose et perle K & Cie "adhesive beads ancestry.com"

- Peinture 3 D cuivre, encre Versacraft ash rose

- Tampon bois Princesse de Rico Design

Voici le résultat !22679260_p22679358_p22679282_p22679330_p

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup!!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité