Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
24 janvier 2011

Petit message

Bonjour à tous,

Pas de scrapbooking aujourd'hui car notre vie depuis ce matin est bien maussade : notre bien aimé chien Cookie, compagnon fidèle depuis 13 ans, nous a quittés ... je voulais ici lui rendre hommage, à ce chien que j'ai adopté à la SPA et que personne ne voulait car il avait mauvais caractère, volait, râlait, mordait ... après 6 mois dans la rue et trois abandons, je l'ai adopté et nous nous sommes trouvés .... de râleur il est devenu un chien au caractère bien trempé, fidèle comme pas deux, faisant encore la fête quand nous rentrions alors qu'il était perclus d'arthrite.

C'est un passage très douloureux pour nous qui n'avons jamais connu la douleur de perdre un de nos compagnons  à quatre pattes.

Tu nous manqueras, mon loulou. Repose en paix

DSC00013

Publicité
Commentaires
P
Ha la la c'est pas des moments faciles ça....mais malheureusemennt, on le sait bien qu'ils partiront avant nous.....mais ils partagent tellement beaucoup avec nous : nos vies, nos joies, nos maladies et nos soucis.....De fidèles compagnons ils portent bien leurs noms !!!!<br /> Je partage ta peine ma belle et lorsque je vois ma grosse bête en train de ronfler à mes pieds, je ne peux m'empêcher de penser qu'un jour viendra où il ira rejoindre ton Cookie au paradis des toutous !!!!<br /> Bizzzzz<br /> Bizzzzz
C
ça fait un petit moment que je n'avais pas été sur ton blog. Et c'est pour apprendre malheureusement une triste nouvelle. C'est toujours dur de perdre un animal. C'est comme perdre un membre de sa famille. Mais heureusement, il y a les photos et les souvenirs inoubliables et qui font toujours chauds au coeur. Bon courage.
M
Je pense bien à vous. C'est très dur mais au moins vous l'avez sauvé de la SPA et il a été heureux auprès de vous.<br /> Gros bisous de soutien
G
Un petit mot pour te témoigner mon affection dans ces moments douloureux.<br /> Amitiés Gégé
P
une pensee pour vous pour ce mauvais moment a passer ...on s'attache toujours a nos ptites bestioles et c'est dur lorsqu'elle nous quitte...bizz et courage
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité