Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
27 janvier 2011

Nouvelles Etiquettes

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires très touchants pour mon dernier post. Cookie nous a quittés mais restera dans notre coeur à jamais, et notre petite Praline qui reste parmi nous réclame encore plus d'affection qu'avant !!!

J'ai fait le tri la semaine dernière dans mes liens d'étiquettes, et ajouté comme vous pouvez le constater des dates à côté de certains liens : c'est la date correspondant aux dernières étiquettes postées sur ces blogs. Les liens où aucune date n'est indiquée sont ceux où de nouvelles étiquettes continuent d'être mises ! Cela vous permettra plus facilement d'aller voir si de nouvelles créations vous intéressent !

J'ai en outre trouvé quatre nouvelles adresses d'étiquettes  !

Chez Scraplatour

Chez Alpathes

Chez Tchoubi

et chez Calomys

N'oubliez pas d'aller les remercier !!!!

De nouvelles planches sont disponibles chez Binka, Bouts de papiers, carine-55, Craboukine, Etiquettes de tortues, Fanny, Felicity, Jorko, Crearine, Mélusine, Nathel, Rég, Shana, Laurescrap

Bonne soirée et à bientôt, j'ai un mini fini ce matin à vous montrer !

Publicité
Commentaires
C
Coucou amie scropine!!!<br /> Je tenais à te remercier de faire référence à mon blog pour mes étiquettes maison, cela me fait chaud au coeur de voir mon nom par ici et par la même occasion, je suis heureuse de découvrir ton joli blog.<br /> Ce qui est trop marrant, c'est que ce matin même, je préparais d'autres étiquettes pour mon prochain post, comme quoi les grands esprits se rencontrent.<br /> Sympa de faire ta connaissance et très bonne continuation. Amitiés.
C
le post du dessus est bien mérité ma chère collègue!!!<br /> je t'embrasse
A
Merci pour tous ces liens d'étiquettes ! A bientôt !
M
merci pour ce partage!!
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens souvent chez toi mais je te laisse pas de commentaires mais ce soir je me lance ;)<br /> <br /> * deja je me joint à ta tristesse pour cookie, etant passer par là je comprend, c'est une grande perte et meme si certain dise que ce n'est qu'un animal moi je trouve çà terrible et çà nous laisse un grand vide alors je t'envoie a toi et ta famille tout mon courage.<br /> <br /> * Un grand merci pour toutes tes bonnes adresses d'etiquettes :))<br /> <br /> * et aussi felicitation pour ce joli ti bou que je vois grandir depuis sa naissance , oui il ete tant que je te felicite ^^<br /> <br /> * je voulais aussi te dire que tes reas sont superbes :)))<br /> <br /> voilà j'avais plein de choses à dire ^^<br /> Merci à toi d'embellir mes petits yeux :))<br /> Bonne continuation et bon courage
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité