Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
5 juin 2010

Calendrier perpétuel

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, avec cette chaleur écrasante je vous écris de chez moi, bien à l'abri derrière mes volets clos !

Voici un calendrier perpétuel fait samedi dernier en atelier d'après un projet de Doado. Le projet m'a plu car très simple (bon à part que j'ai eu du mal à comprendre les sens des calendriers lol), j'ai décidé d'en faire un calendrier des anniversaires car mon homme les oublie toujours (encore que même avec ça, je ne garantis pas). J'ai ajouté trois pages permettant de le personnaliser avec des photos.

Janvier

P1220254

Février

P1220263

P1220256

Mars et novembre :

P1220264

P1220257

Avril :

P1220266

Mai et septembre

P1220267

Juin

P1220260

Juillet

P1220261

Août

P1220259

Octobre

P1220265

Décembre

P1220262

P1220255

Le socle

P1220269

Socle : carton de récupération

Reliure : spirales bind it all

Papiers : Bo Bunny

Alphabet : American Thickers

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai qu'il est joli mais il ne peut pas y avoir plus d'une personne qui a anniversaire par jour, or j'ai besoin d'un avec plus de place ^^ mais de jolies idées :)
L
un vrai bonheur de feuilleter ce calendrier!<br /> bises
S
super chouette j'aime beaucoup tes papiers<br /> bizz
A
Heuuu t'as oublié le mien! c'est le 29 avril ;-p
S
que c'est trop beau ! bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité