Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
15 juin 2010

Mini album "la vie est belle"

Bonjour à tous,

J'espère que vous travaillez bien, pendant que je suis en vacances eheheheh ! Et oui, une semaine de vacances pour moi, avant d'être en congé maternité à partir du 9 juillet ! De vraies vacances cette fois, à glander, sans concours, sans chambre de bébé à faire !!!!

J'en ai profité pour faire ce mini pour offrir à une amie, avec des photos de sa petite Laly qui avait alors presque 5 mois. Je lui ai offert dimanche et il lui a beaucoup plu !

En plus ça me donne l'occasion d'écouler mes papiers roses et à petites fleurs, dans trois mois c'est fini, à moi le bleu le vert et les petites voitures !!!

P1220291

 

P1220292

 

P1220295

 

P1220306

 

P1220308

 

P1220312

 

P1220310

 

P1220303

P1220304

Papiers : American Crafts, Bazzill blanc embossé pois

Tampons : "la vie est belle" Florilèges, tampons coins "baby" Heidi Swapp, coeur Prima, tampon rond écriture Florilèges, tampon "Toi" et "Vivre pleinement ..." Kesi Art, tampon écusson florilèges,

Divers : œillets Toga, fleurs Prima, strass, rubans, encre versafine verte

Perforatrices : rond grande taille EK Success, rond moyen Artemio, ailes et couronne Mc Gill, perfos bordure EK Success, rond à trous EK Success, coins photo EK Success, coeur Artemio, crop a dile


Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires qui me boostent !

Publicité
Commentaires
A
coucou il est magnifique ce mini!! bizzzzzzzz
C
Très chouette ce mini, bravo!
D
J'adore ce mini. Peut être parcequ'il est rose et qu'avec ma fille ça colle parfaitement.....tu entends le message ? mdr mdr<br /> Non blague à part, ce mini est très joli, et oui profite de ces belles couleurs.<br /> Bises
D
Il est superbe ce mini ! Et oui bientôt ce sera bleu/vert/orange mais on s'y fait lol. ;) Gros bisous !
D
splendide petit mini ! au plaisir de voir ce que tu feras dans quelques semaines; repose-toi bien!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité