Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
22 juillet 2009

Nouvelles étiquettes

Bonjour à tous,

Et voilà, j'ai repris le travail, pfff ... pas l'affluence à la bibliothèque, mais bon, pas mal de travail à faire quand même !

J'ai trouvé de nouvelles étiquettes donc je vous fais comme d'habitude partager ma découverte !

Sur le site Pouquibulle voici un aperçu des nouvelles étiquettes disponibles !

untitled untitled2

Et sur Boutdeficelle voici les belles étiquettes !

alletiq7pc700 tickets700

Comme d'habitude, soyez sympa de mettre un petit commentaire et de remercier les auteurs sur leur blog !

Publicité
Commentaires
N
avant de m'en servir, je te remercie déjà toi pour tous ces bons plans que tu nous donnes, c'est vraiment adorable ! bisous
P
mercis beaucoup aux réalisatrices de ces étiquettes de nous en faire profiter bises
M
Merci pour tes gentils coms ! Pour mon mini, y a aucun problème... Tu peux "copiter" ;-)<br /> Sympa ces tampons ! Merci pour l'info !<br /> Bises
L
Merci beaucoup!<br /> Bisous<br /> Laetitia (qui a le même métier que toi!! :o)) )
L
toujours et encore MERCI!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité