Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 juillet 2009

Quelques photos ...

Bonsoir à tous,

Et oui avec le soleil on part se balader (enfin, oups, quand on ne travaille pas !) et aujourd'hui pique-nique à la Roche Guyon et visite de la maison Claude Monet à Giverny !

Plein de monde, mais assez joli (un peu surfait et marketing-marketing quand même).

P1140778cadre

Mais bon ... J'ai fait de belles photos de papillons ! Et sans retouche siouplé (suis trop nulle) !!!

P1140734cadre

P1140736cadre

P1140788cadre

Et visite du site archéologique de Genainville (dans le Val d'Oise) vendredi dernier, où j'ai fouillé en tant que bénévole en ... 1993 ou 1994 ... ça ne nous rajeunit pas, tout ça, ma bonne dame ! Bref, visite organisée par l'Université de Cergy Pontoise de laquelle je dépends, en tant que personnel de bibliothèque, compétent et serviable (si, si), et c'était bien sympa !

Et y'avait des papillons, des ch'nilles de toutes les couleurs, ouah, la nature quoi ! On oublie à quoi ça ressemble nous autres citadins, pas vrai ?

P1140308cadre

P1140317cadre

P1140319cadre

Alors mon quart d'heure nature vous a plu ???

Publicité
Commentaires
D
sont trop trop belles tes photos ma soeurette !!!! je suis bluffée !
R
superbes photos<br /> <br /> bizzzz
M
Wouaw ! Elles sont superbes tes photos !!! Merci pour ce ptit bonheur ;-)<br /> Bises
A
Magnifiques tes photos!!! Moi je n'arrive jamais à flasher les papillons, mes 2 p'tits mecs les font sauver avant que j'ai eu le temps de faire clic!!!
A
Et Cécile... l'herbe c'est pour marcher dessus pas pour fumer...
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité