Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
27 juillet 2009

Mini album Glimmer Mist

Bonjour à tous,

Et voilà, encore un week end de passé, pfuiiiit, même pô vu qu'il était là qu'il est déjà reparti ! Trop injuste !!!

J'espère que la plupart d'entre vous est à la mer, à la campagne, au soleil, en vacances quoi ! Pour celles qui restent et qui du coup regardent les blogs des scropines, voici le projet fait en atelier samedi matin avec Dorothée, qui nous a fait découvrir les Glimmer Mist. J'adoooore !!!!! Du coup, hop commande chez scrap malin ... pffffff ....

J'étais partie sur tout à fait autre chose, une série de photos d'enfance en N&B et en voyant les couleurs dominantes j'ai eu un flash, je voulais faire un cadeau pour septembre à une copine avec les photos de sa puce prises il y a 15 jours, et du coup les couleurs se prêtaient à cette série ! Les photos du mini ne rendent pas le côté pailleté brillant du glimmer mist, dommage, c'est vraiment trop jooooli !

Hop ni une ni deux, rentrée à la maison, je l'ai fini pendant que chéri chéri se prélassait devant le tour de France (ouf c'est fini, tranquille pour un an avec ce satané .... de ....)

Voici une vue d'ensemble du mini album, conçu en accordéon recto-verso :

Couverture avant :

P1140874

Recto :

P1140931

Détails :

P1140932

P1140933

P1140877

P1140878

P1140879

P1140880

P1140882

P1140884

P1140885

Verso :

P1140934

Détails :

P1140935

P1140887

P1140888

P1140891

P1140889

P1140890

Couverture arrière :

P1140875

Support : carteline

Papiers : un cardstock blanc + papiers imprimés Basic Grey

Embellissements :  boutons transparents, cordeline, perforatrices, encre stazon noire sur les photos, versafine bleue pour les tampons, ruban

Tampons :

citations Hero Arts

"attention" et "moments précieux" Kesi'art

"profiter de chaque instant" / "petite canaille" / "moment bonheur" / "j'adore" / "bonheur du jour" Artemio

"un brin de tendresse"/ "boudoir des anges" / "chérir" / étiquette ronde et étiquette rectangulaire Hero Arts

"Love always" / October Afternoon,

Publicité
Commentaires
E
coucou, voila je viens a peine de decouvrir ton site et je suis fan de ce que tu fais ! je suis nouvelle dans le monde du scrapbook et j avoue que j ai craquer sr tes tampons citations "love"et "kindness" hero arts! j aimerai bcp savoir ou tu les as trouvé j ai cherché partout je ne les trouve pas! merci beaucoup et a tres vite
L
j'ai comme l'impression que mes messages ne passent pas, je voulais juste te dire que je trouvais ce mini album ttrop beau !!<br /> bises
L
J'ai eu un plaisir fou à le regarder ce mini, que du bonheur !<br /> bises
L
oh un vrai bonheur que de regarder ce mini , j'adore !!!<br /> bises
F
super chouette ce mini!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité