Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
14 juillet 2009

Rangement pour clear stamps

Allez encore un petit message et je vous laisse tranquilles !

Je fais depuis deux semaines partie d'une association animée par Doado à Pontoise ! Et oui j'ai retenté une association mais cette fois comme adhérente et c'est bien mieux ! Très bonne ambiance, animatrice super sympa, bonnes idées et réalisations très sympa en perspective !

On a commencé à la demande générale d'assoiffées de scrap dès la semaine dernière au lieu du mois de septembre, avec cet astucieux classeur pour tampons transparents ! Je l'ai exprès peu décoré pour qu'il demeure utilitaire et que je ne craigne pas de l'abimer !

P1140558

P1140559

P1140560

P1140563

P1140564

Papiers : Rouge de Garance

Embellissements : arabesques Inkadinkado, écriture Aladine, perforatrices

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe !!! Plus que deux à blogguer ! ;) Bizzzzzzzz
A
rhooooooooo!! géniale!!! bravo!!! bizzzzzzzzzzzo
A
Très réussi. Bisous. Annie
K
Ce classeur a clear me fait de l'œil depuis un bon bout de temps déjà..d'ici 2 ou 3 jours je recevrais ma Bind it All et alors la....!!
L
très joli!!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité