Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
20 juin 2009

Surprise

Bonjour à tous,

Mon chéri, qui devait me trouver déprimée, m'a fait une merveilleuse surprise avant-hier soir !

En rentrant du travail j'ai trouvé la table du salon recouverte de cadeaux scrap ! 4 paquets de feuilles EK Success, trois alphabets, une agrafeuse spéciale scrap, un kit de papiers, deux mini-albums, un kit de home deco ... plein de merveilles !

J'en ai eu les larmes aux yeux ! Merci mon chéri !!!

Alors bon, tout ça, plus ma commande Imaginascrap reçue hier, et mes deux commandes de tampons bois qui doivent arriver des Etats Unis (un jour, j'espère), je n'ai plus qu'à me rebooster pour scrapper !

Merci également à toutes pour vos messages d'encouragement, vos mails perso (Isabelle, merci pour tout, une grande pensée pour toi - Do, idem pour toi), vous m'avez redonné confiance !

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
oh quel cahrmant petit homme !!<br /> <br /> et bats-toi ma didi d'amour que j'aime !!
N
Coucou Cécile ! tu vois, on t'adore tous et toutes ! passes au dessus des personnes jalouses, ça n'apporte rien...Pour ta question sur les tampons, je ne sais pas lesquels t'intéressent, tu me rediras !!! bizz
V
si ça c'est pas de l'amour ! que vas tu nous faire encore comme jolies réas ???<br /> <br /> bizz
P
coucou, surtout ne nous quitte pas car je pense que tu serais plus que regrettée, déjà par moi c'est sûr, bises et à très bientôt
Z
ohhhh quelle plaisir de te lire heureuse ! bisous
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité