Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
16 juin 2009

Nouvelles étiquettes de Cathy

Rebonjour à tous,

Merci mille fois pour vos messages d'amitié et d'encouragement, ça fait du bien en ce moment de désert affectif !

Voici une nouvelle planche d'étiquettes formidables de Cathy, j'adore ce qu'elle nous concocte !!!! Merci d'aller lui laisser un commentaire enthousiaste et surtout de la citer si vous utilisez ses créations !

tiquettesnature

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!! merci !! bizzzzzzzzzzz
L
Merci pour cette nouvelle information.<br /> Bises de Lulu
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité