Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
13 mars 2008

Sac transport Scrap

Bonjour à toutes,

Je viens d'aller à Art de Vivre à Eragny (Majuscule) et d'acquérir un sac de transport spécial scrap de la marque PROMECO (pas la peine d'aller sur leur site, y est pas !).

Il aura l'avantage d'éviter que je me pointe le jeudi soir avec une cagette pleine de scrapbidules ou avec un sac de supermarché (si, si !), et de m'exposer aux railleries des autres adhérentes !

Garez vous maintenant je vais faire ma crâneuse !!!  ihihih

Il est vraiment super, noir, molletonné à poignée, bandoulière, et compartiments intérieurs, et en plus à un prix plus que modique : 15 euros !

Je vous mets des photos ce sera plus simple !

P1050077P1050078

Courrez-y !!!!

Publicité
Commentaires
D
pfffffff crâneuse !!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité