Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap !
12 mars 2008

Flag Book

Bonjour à tous,

Voici un flag book que j'ai terminé il y a peu, j'ai été en manque d'inspiration en plein milieu, donc je l'avais laissé de côté un certain temps !

Pour celles qui ne savent pas comment faire un flag book, ce n'est vraiment pas très compliqué, et cela fait vraiment son petit effet ! Voici la fiche technique : technique_flag_book

J'avais dans l'idée de faire une couverture volontairement chargée, et de faire l'intérieur avec les tags un peu plus light, essentiellement avec des tampons.

Matériaux utilisés :

- Papiers : Bazzill bordeaux, Fancy pants cardstock recto-verso Charming

osthumb_340x340_klcharmingok

- Tampons bois : Papillon aladine, frise de papillons Inkadinkado

- Tampons transparents : SASSAFRAS Oliver et ses amis, AUTOMN LEAVES "bird", "butterfly", "swirls", "word flourishes", HEIDI SWAPP "memories"

- Boutons : automn leaves savannah

- Chipboard : fancy pants

- Peinture 3 D bleue

- Encre : bleu layette, versafine noire

- Carteline pour la couverture

- Ruban satin bleu

- Alphabet : American Crafts

- Fleurs : Prima hydrangeas, heidi swapp

Voici ce que ça donne !

P1050056

P1050068P1050069P1050070P1050071P1050072P1050073P1050074P1050057

Publicité
Commentaires
A
Eh bah dis donc t'as bien bossé pendant ma semaine de vacances !! En même temps heureusement que tu as été malade çà t'a permis de rattraper ton retard, lol.<br /> Pour le sac j'attends de voir à l'usage si tu arrives à t'en contenter, je suis sûre que d'ici quelques semaines tu vas craquer et nous ramener une de tes boîtes miracle!<br /> Bon aller scrappe bien et à jeudi!<br /> Tu as vu? Je t'ai enfin mis un commentaire...
A
Il est trop boooooooooooo! Magnifique! J'aime beaucoup les couleurs (ce sont mes couleurs préférés en plus!!)<br /> bizoo!
Au bonheur du scrap !
  • Je vous accueille ici pour partager mes créations, mais aussi des trucs et astuces, des liens d'étiquettes, des fiches techniques ! J'aime que ce blog soit interactif, alors n'hésitez pas à vous abonner à ma NL et à me laisser des coms !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Au bonheur du scrap !
Newsletter
Archives
Publicité