Bonjour à tous,

Et oui je sais je ne suis pas très productive en ce moment, mais je suis partie dans une phase de rangement et de tri de tampons transparents, je ne vous explique pas le boulot ! Enfin si justement je vais vous expliquer le pourquoi du comment ! Mes classeurs à tampons ne me satisfaisaient plus, parce qu'au fur et à mesure que j'en achetais je ne parvenais plus à les trier correctement et à les insérer dans les bonnes pochettes, j'avais trois classeurs numérotés mais je ne savais jamais dans quel classeur était tel ou tel tampon, BREF je ne me servais même plus de mes tampons transparents tellement c'était le bazar, et moi qui suis l'organisation personnifiée ça m'énervait !!!

Il y a deux mois environ j'ai donc décidé de tout remettre dans les pochettes d'origine en attendant de trouver LA solution adaptée à mes besoins ... Et ce week end j'ai trouvé ! EUREKA !!!

Des boîtiers de dvd transparents, une feuille avec les impressions des tampons à la place de la jaquette, un classement par thèmes, et sur la tranche le titre indiquant quels tampons sont dans le boîtier. Et bien, je dois dire que j'ai mis trois jours à en venir à bout mais le résultat est topissime et des plus pratiques, et surtout quel gain de place !!!

Et voici ce que ça donne dans ma boîte coffret à parfum récupérée !

P1230451

Et voici un exemple de boîtier ouvert et fermé :

P1230447

P1230450

Et voilàààààà !!!!

Sinon j'ai quand même eu le temps de faire un nouveau petit carnet, mais cette fois rectangulaire et avec des fiches Bristol, idéal pour mettre dans le sac à main ou poser à côté du téléphone pour prendre des p'tites notes !

P1230440

P1230444

Et enfin, et je vous laisse pour aujourd'hui, mon ancienne prof de scrap Isabelle m'a rendu visite le week end dernier et en a profité pour me remettre sa contribution pour le concours de Timéo, qu'elle ne souhaitait pas faire dans les temps car trop de stress lol si tu passes par là Isa ta page est superbe !!!!

P1230437

Elle se lance prochainement en tant que photographe et en a profité pour prendre des photos de Timéo, je vous laisse juger de son talent, si vous êtes intéressée contactez-moi !

19_116

19_177

19_080